NostalGeeks Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NostalGeeks Maroc

Forum Marocain pour collectionneurs et fans de littérature fantastique, SF, BD/Comics/Mangas, Jeux vidéos, JDR etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [PC] The Walking Dead Game

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MrHankey
Admin
Admin
MrHankey


Messages : 97
Date d'inscription : 29/01/2012

[PC] The Walking Dead Game Empty
MessageSujet: [PC] The Walking Dead Game   [PC] The Walking Dead Game Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:04

Je viens de finir le premier épisode du jeu hier , je dois avouer il est tout simplement excellent , peut etre meilleur que la serie. je ne sais pas si l'histoire est tirée du comic (je ne pense pas) mais je reconnais pleins de personnages.
je vous laisse voir par vous meme , le jeu est dispo sur PC XBOX et PS3

Revenir en haut Aller en bas
Taneleer Tivan
Admin
Admin
Taneleer Tivan


Messages : 342
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Rabat

[PC] The Walking Dead Game Empty
MessageSujet: Re: [PC] The Walking Dead Game   [PC] The Walking Dead Game Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:20

J'avais vu le trailer, mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Jotaro

Jotaro


Messages : 67
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 34

[PC] The Walking Dead Game Empty
MessageSujet: Re: [PC] The Walking Dead Game   [PC] The Walking Dead Game Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:42

Apparemment, l'histoire se situe avant la fin du coma de Rick. J'ai été surpris par la classification du jeu en tant que point'n'click, mais je pense que ça pourrait donner une bonne expérience de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
MrHankey
Admin
Admin
MrHankey


Messages : 97
Date d'inscription : 29/01/2012

[PC] The Walking Dead Game Empty
MessageSujet: Re: [PC] The Walking Dead Game   [PC] The Walking Dead Game Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:45

allez y jouez , il est bon xD! il est en téléchargement sur xbox live / et un peu partout sur internet (j'ai rien dit)
vous aurez droit à 1~2heures de jeu et des épisodes qui sortiront régulierement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PC] The Walking Dead Game Empty
MessageSujet: Re: [PC] The Walking Dead Game   [PC] The Walking Dead Game Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] The Walking Dead Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Walking Dead (comics)
» [Série] The Walking Dead
» [Série] Game of Thrones
» Les séries d'animation japonaises adaptées de l'univers Marvel débarquent sur Game One

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NostalGeeks Maroc :: Jeux Vidéo, Jeux de role, jeux de cartes à collectionner, jeux de figurines etc... :: Jeux vidéo-
Sauter vers: