NostalGeeks Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NostalGeeks Maroc

Forum Marocain pour collectionneurs et fans de littérature fantastique, SF, BD/Comics/Mangas, Jeux vidéos, JDR etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les séries d'animation japonaises adaptées de l'univers Marvel débarquent sur Game One

Aller en bas 
AuteurMessage
Taneleer Tivan
Admin
Admin
Taneleer Tivan


Messages : 342
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Rabat

Les séries d'animation japonaises adaptées de l'univers Marvel débarquent sur Game One Empty
MessageSujet: Les séries d'animation japonaises adaptées de l'univers Marvel débarquent sur Game One   Les séries d'animation japonaises adaptées de l'univers Marvel débarquent sur Game One Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:50

En tout, c'est 4 séries Marvel développées par des studios japonais qui débarquent sur Game One. Il s'agit d'Iron Man, X-Men, Blade et Wolverine.

Les séries d'animation japonaises adaptées de l'univers Marvel débarquent sur Game One News_illustre_1330155377
Les séries d'animation japonaises adaptées de l'univers Marvel débarquent sur Game One News_illustre_1330155498

Ce n'est pas la première fois que des comics Marvel sont adaptés en dessins animés (c'était déjà le cas dans les années 60!), mais c'est la première fois que c'est complètement réalisés par des studios japonais. Personnellement, j'adore les dessinateurs de BD américains, mais je n'ai jamais apprécié les qualités des artistes américains en ce qui concerne les films et séries d'animation. Ayant vu quelques extraits de la nouvelles série X-Men, j'ai bien l'impression que c'est la première adaptation digne de ce nom de ce grand comics.

J'ajouterais des extraits dès que j'ai un moment. Jetez un coup d'oeil dessus si vous le pouvez, à mon avis, ça vaut vraiment le détour!

http://www.gameone.net
Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries d'animation japonaises adaptées de l'univers Marvel débarquent sur Game One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NostalGeeks Maroc :: Cinéma, séries TV et dessins animés :: Dessins animés-
Sauter vers: