NostalGeeks Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NostalGeeks Maroc

Forum Marocain pour collectionneurs et fans de littérature fantastique, SF, BD/Comics/Mangas, Jeux vidéos, JDR etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Warhammer] Peinture miniature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MrHankey
Admin
Admin
MrHankey


Messages : 97
Date d'inscription : 29/01/2012

[Warhammer] Peinture miniature Empty
MessageSujet: [Warhammer] Peinture miniature   [Warhammer] Peinture miniature Icon_minitimeVen 3 Fév - 9:25

Je sais pas trop si quelqu'un peut aider ici , mais esperons que quelqu'un passera avec une réponse .
J'ai un petit nain offert par un ami , et je voudrais le peindre , j'ai l'acrylique , mais je lis sur les tuto qu'il faut un "après" en spray avant d'appliquer la peinture . et je cherche désespérément ca au Maroc sans résultat , du coup le nain en metal traine toujours sans peinture sur mon bureau.

[Warhammer] Peinture miniature 861879733http://www.priceminister.com/offer/buy/100654788/bombe-de-peinture-chaos-black-figurine.html#prd_information
Revenir en haut Aller en bas
Taneleer Tivan
Admin
Admin
Taneleer Tivan


Messages : 342
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Rabat

[Warhammer] Peinture miniature Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Peinture miniature   [Warhammer] Peinture miniature Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:53

Franchement, ça ne vaut pas le coup d'acheter de la peinture pour une seule figurine. Mine de rien, ça coute cher et comme on utilise très peu de chaque couleur par figurine, il vaut mieux ne pas investir si on ne pense pas pouvoir la rentabiliser.
Si t'as déjà une variété de couleur suffisante et les pinceaux qui vont avec, vas y, pas besoin d'appliquer quoi que ce soit après, ça ne vas pas déteindre, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
MrHankey
Admin
Admin
MrHankey


Messages : 97
Date d'inscription : 29/01/2012

[Warhammer] Peinture miniature Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Peinture miniature   [Warhammer] Peinture miniature Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:14

ok , je fonce alors , j'ai de la peinture et des pinceaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi

[Warhammer] Peinture miniature Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Peinture miniature   [Warhammer] Peinture miniature Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:43

Alors le résultat?
Revenir en haut Aller en bas
MrHankey
Admin
Admin
MrHankey


Messages : 97
Date d'inscription : 29/01/2012

[Warhammer] Peinture miniature Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Peinture miniature   [Warhammer] Peinture miniature Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:27

toujours pas commencé XD , je commence à la préférer comme ca sans peinture .. lol.
plus serieusement j'ai pas cherché la peinture c'est ce qui me freine et je fais plus de dessin aquarelle dernierement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Warhammer] Peinture miniature Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Peinture miniature   [Warhammer] Peinture miniature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Warhammer] Peinture miniature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NostalGeeks Maroc :: Jeux Vidéo, Jeux de role, jeux de cartes à collectionner, jeux de figurines etc... :: Jeux de role (sur table), jeux de cartes à collectionner, jeux de figurines etc...-
Sauter vers: