NostalGeeks Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NostalGeeks Maroc

Forum Marocain pour collectionneurs et fans de littérature fantastique, SF, BD/Comics/Mangas, Jeux vidéos, JDR etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Seinen] Pluto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taneleer Tivan
Admin
Admin
Taneleer Tivan


Messages : 342
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Rabat

[Seinen] Pluto  Empty
MessageSujet: [Seinen] Pluto    [Seinen] Pluto  Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:32

Pluto est un manga de Naoki Urasawa (Monster, 20th Century Boys), ou plus précisément de Naoki Urasawa et Osamu Tezuka, le dieu du manga lui même, puisqu'il s'agit en fait d'une réadaptation de l'arc narratif "Le robot le plus fort du monde" du manga Astro Boy, revu par Urasawa, avec un scénario plus adulte et plus fouillé, ainsi que des dessins plus aboutis et modernes.
Aux yeux de beaucoup fans et de critiques, il s'agit d'un des meilleurs mangas sortis ces dernières années. Pour preuve, il a reçu pas mal de récompenses, tant au Japon qu'au niveau international.
La version française a été publié dans son intégralité par Kana, en huit tomes d'environ 200 pages chacun. Kana a également sorti un coffret regroupant les huit tomes.

Pour plus d'infos sur l'histoire, visitez la page consacrée à Pluto sur le site de son éditeur, Kana:
http://www.mangakana.com/manga/coffret-pluto,1408

[Seinen] Pluto  3045738465_1_19_YbiymJgR


Dernière édition par Cartman le Dim 29 Jan - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrHankey
Admin
Admin
MrHankey


Messages : 97
Date d'inscription : 29/01/2012

[Seinen] Pluto  Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Pluto    [Seinen] Pluto  Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:38

le coffret est trop bon , jdois me le prendre >_< . seul probleme c'est que l'edition de big kana n'inclu pas les bonus de la version japonaise, ce qui est vraiment dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Taneleer Tivan
Admin
Admin
Taneleer Tivan


Messages : 342
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Rabat

[Seinen] Pluto  Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Pluto    [Seinen] Pluto  Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:29

Il y a une édition japonaise deluxe avec des bonus. Kana va surement la sortir d'ici quelques années. Pour le coffret, ça ne rapporte rien de plus, c'est juste pour vendre la collection complète. Mais que ce soit séparément ou en coffret, ça vaut vraiment le coup. C'est rare les mangas de cette qualité.
Revenir en haut Aller en bas
MrHankey
Admin
Admin
MrHankey


Messages : 97
Date d'inscription : 29/01/2012

[Seinen] Pluto  Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Pluto    [Seinen] Pluto  Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:07

Je ne penses pas qu'ils sortent une autre édition que celle ci , quand les éditeurs s'investissent dans un truc comme le coffret c'est qu'ils ne comptent pas reediter le manga .
par contre j'attend voir s'il vont sortir le coffret metal pour "20th century boys" j'ai vu ca pour l'edition japonaise , j'ai posé la question sur la page facebook de panini france , et on m'a promis une réponse apres angouleme ... toujours rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Taneleer Tivan
Admin
Admin
Taneleer Tivan


Messages : 342
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Rabat

[Seinen] Pluto  Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Pluto    [Seinen] Pluto  Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:14

On peut s'attendre à tout avec les éditeurs. Kana a déja sorti la version deluxe de Monster, je ne serais donc pas étonné qu'ils en fassent de même avec Pluto.

Pour 20th, je ne crois pas qu'ils vont sortir le coffret, c'est pas trop le genre de Panini.
Revenir en haut Aller en bas
MrHankey
Admin
Admin
MrHankey


Messages : 97
Date d'inscription : 29/01/2012

[Seinen] Pluto  Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Pluto    [Seinen] Pluto  Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:21

oooh Monster , ca me rappele je dois m'acheter le tome 1 deluxe et trouver un moyen de me le faire dédicacer par Urasawa (il sera a la Japan Expo cette année )
Revenir en haut Aller en bas
Taneleer Tivan
Admin
Admin
Taneleer Tivan


Messages : 342
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Rabat

[Seinen] Pluto  Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Pluto    [Seinen] Pluto  Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:06

Le coffret regroupant les huit tomes est disponible sur Livremoi.ma pour 750 dh!
Vous pouvez le commander en cliquant sur l'image qui suit:


[Seinen] Pluto  3700677903594-couv-I258x392
Revenir en haut Aller en bas
MrHankey
Admin
Admin
MrHankey


Messages : 97
Date d'inscription : 29/01/2012

[Seinen] Pluto  Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Pluto    [Seinen] Pluto  Icon_minitimeMar 31 Jan - 5:00

yep , jai tous les liens en favoris Wink , mais me faut trouver du boulot avant de claquer des sou sur ces coffrets.
deuxiement , juste pour celui la je crois que je vais passer par un ami en france , 55€ c'est pas 750dh. sinon pour d'autres coffrets (doubt par exemple) le prix est raisonable.
Revenir en haut Aller en bas
katana

katana


Messages : 46
Date d'inscription : 12/12/2011

[Seinen] Pluto  Empty
MessageSujet: oooooH   [Seinen] Pluto  Icon_minitimeVen 3 Fév - 2:27

J’économise pour le coffret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taneleer Tivan
Admin
Admin
Taneleer Tivan


Messages : 342
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Rabat

[Seinen] Pluto  Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Pluto    [Seinen] Pluto  Icon_minitimeVen 3 Fév - 2:55

katana a écrit:
J’économise pour le coffret ^^
Très très bonne idée, tu ne vas pas le regretter Smile .
Revenir en haut Aller en bas
MrHankey
Admin
Admin
MrHankey


Messages : 97
Date d'inscription : 29/01/2012

[Seinen] Pluto  Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Pluto    [Seinen] Pluto  Icon_minitimeVen 3 Fév - 8:59

Citation :
J’économise pour le coffret ^^


[Seinen] Pluto  Chuck-norris-thumbs-up
Revenir en haut Aller en bas
Taneleer Tivan
Admin
Admin
Taneleer Tivan


Messages : 342
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Rabat

[Seinen] Pluto  Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Pluto    [Seinen] Pluto  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:25

Pour ceux que ça intéresse, les 8 numéros de Pluto sont en promo à -25% sur livremoi.ma . Je crois que ça promotion n'est valable que jusqu'à fin Avril.
Revenir en haut Aller en bas
MrHankey
Admin
Admin
MrHankey


Messages : 97
Date d'inscription : 29/01/2012

[Seinen] Pluto  Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Pluto    [Seinen] Pluto  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:07

pas sur le coffret Sad il est beau le coffret... et ya l'edition deluxe de Monster qui est en promo aussi
Revenir en haut Aller en bas
Taneleer Tivan
Admin
Admin
Taneleer Tivan


Messages : 342
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Rabat

[Seinen] Pluto  Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Pluto    [Seinen] Pluto  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:59

MrHankey a écrit:
pas sur le coffret Sad il est beau le coffret... et ya l'edition deluxe de Monster qui est en promo aussi
Waouw! - 67% sur le numéro 6! à ce prix là, c'est pas une promo, c'est un cadeau! Le 7 est à -22% mais le reste est au prix normal. Comme j'ai d'abord cliqué sur le 6, je pensais qu'ils étaient tous à ce prix là. Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Seinen] Pluto  Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Pluto    [Seinen] Pluto  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Seinen] Pluto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Seinen] Gantz
» [Seinen] Golgo 13
» [Seinen] Billy Bat (Naoki Urasawa)
» [Shônen/Seinen] JoJo's Bizarre Adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NostalGeeks Maroc :: Littérature et Bande dessinée :: Manga-
Sauter vers: