NostalGeeks Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NostalGeeks Maroc

Forum Marocain pour collectionneurs et fans de littérature fantastique, SF, BD/Comics/Mangas, Jeux vidéos, JDR etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Film] Prometheus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taneleer Tivan
Admin
Admin
Taneleer Tivan


Messages : 342
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Rabat

[Film] Prometheus  Empty
MessageSujet: [Film] Prometheus    [Film] Prometheus  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:36

A la base, le film devait être une préquelle d'Alien, mais finalement, il s'agira plutôt d'un film qui se déroule dans le même univers, quelques décennies plus tôt. On devrait donc y retrouver certains éléments de la saga culte!

Voici le premier trailer:


Synopsis:
Une équipe de scientifiques et d'explorateurs tentent de dépasser leurs limites mentales et physiques, lors d'un voyage qui les mènera vers un monde reculé où ils découvriront les réponses à nos questions existentielles les plus profondes.
Revenir en haut Aller en bas
Taneleer Tivan
Admin
Admin
Taneleer Tivan


Messages : 342
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Rabat

[Film] Prometheus  Empty
MessageSujet: Re: [Film] Prometheus    [Film] Prometheus  Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:55

Normalement, il sort demain. Je pense aller le voir week-end à Casa (Megarama).
Revenir en haut Aller en bas
MrHankey
Admin
Admin
MrHankey


Messages : 97
Date d'inscription : 29/01/2012

[Film] Prometheus  Empty
MessageSujet: Re: [Film] Prometheus    [Film] Prometheus  Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:15

ca c'est une bonne nouvelle Very Happy je vais y aller aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Taneleer Tivan
Admin
Admin
Taneleer Tivan


Messages : 342
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Rabat

[Film] Prometheus  Empty
MessageSujet: Re: [Film] Prometheus    [Film] Prometheus  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:43

Je viens de recevoir par SMS le programme de la semaine de Mégarama... Pas de Prometheus, ni au cinéma Imax de Morocco Mall qui projette uniquement Men in Black 3 Crying or Very sad . Il va falloir patienter Sad .
Revenir en haut Aller en bas
MrHankey
Admin
Admin
MrHankey


Messages : 97
Date d'inscription : 29/01/2012

[Film] Prometheus  Empty
MessageSujet: Re: [Film] Prometheus    [Film] Prometheus  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:04

pfff c'est nul :/. yallah j'allais dire que je ne pourrais pas y aller le weekend , mais apparement je ne pourrais pas le voir meme apres >_<. ce qui m'embete c'est que je dois eviter toutes les news sur le film, et partout ou je vais on ne parle que de ca :/
Revenir en haut Aller en bas
Taneleer Tivan
Admin
Admin
Taneleer Tivan


Messages : 342
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Rabat

[Film] Prometheus  Empty
MessageSujet: Re: [Film] Prometheus    [Film] Prometheus  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:05

Megarama s'est enfin décidé à projeter Prometheus. Il se peut que j'aille le voir ce week-end si ça vous dit...
Revenir en haut Aller en bas
Taneleer Tivan
Admin
Admin
Taneleer Tivan


Messages : 342
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Rabat

[Film] Prometheus  Empty
MessageSujet: Re: [Film] Prometheus    [Film] Prometheus  Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:32

Il passe à l'Imax de MoroccoMall à partir d'aujourd'hui. Tout le monde me dit que le scenario n'est pas génial, mais que visuellement, le film est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] Prometheus  Empty
MessageSujet: Re: [Film] Prometheus    [Film] Prometheus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Prometheus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Bilbo le Hobbit, le film!
» [Film] Superman: Man of Steel
» [Film] The Avengers (sortie le 25 Avril 2012)
» [Film] Star Wars en Blu-Ray
» [Fan Film] Kaydara (moyen métrage basé sur l'univers de Matrix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NostalGeeks Maroc :: Cinéma, séries TV et dessins animés :: Cinéma-
Sauter vers: