NostalGeeks Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NostalGeeks Maroc

Forum Marocain pour collectionneurs et fans de littérature fantastique, SF, BD/Comics/Mangas, Jeux vidéos, JDR etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveaux scénariste et dessinateurs pour Asterix!

Aller en bas 
AuteurMessage
Taneleer Tivan
Admin
Admin
Taneleer Tivan


Messages : 342
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Rabat

Nouveaux scénariste et dessinateurs pour Asterix! Empty
MessageSujet: Nouveaux scénariste et dessinateurs pour Asterix!   Nouveaux scénariste et dessinateurs pour Asterix! Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:59

Albert Uderzo, 84 ans, a décidé de passer la main. Les éditions Hachette viennent de nommer Jean-Yves Ferr comme scénariste pour le prochain album qui sortira fin 2012. Il travaillera en collaboration avec Frédéric Mébarki pour le dessin et Thierry Mébarki pour les couleurs.


Vous en pensez quoi?

Je ne connais pas le travail de cette nouvelle équipe; j'ai donc un doute sur la fidélité à l'oeuvre d'Uderzo et Goscinny. Même si les albums réalisés par Uderzo seul depuis la mort de René Goscinny n'étaient pas toujours au top au niveau scénaristique, on a quand même eu droit parfois à de bons albums.
Revenir en haut Aller en bas
Taneleer Tivan
Admin
Admin
Taneleer Tivan


Messages : 342
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Rabat

Nouveaux scénariste et dessinateurs pour Asterix! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux scénariste et dessinateurs pour Asterix!   Nouveaux scénariste et dessinateurs pour Asterix! Icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:13

Qui a eu l'occasion de lire Astérix et Obélix chez les Pictes? J'ai jeté un oeil dessus vite fait. En ce qui concerne les dessins, c'est dans la droite lignée d'Uderzo et niveau scénario, le peu que j'ai lu a l'air de tenir la route. ça a l'air assez fidèle à l'esprit de la BD.

Ceux qui l'ont lu, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux scénariste et dessinateurs pour Asterix!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NostalGeeks Maroc :: Littérature et Bande dessinée :: Bande dessinée-
Sauter vers: