NostalGeeks Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NostalGeeks Maroc

Forum Marocain pour collectionneurs et fans de littérature fantastique, SF, BD/Comics/Mangas, Jeux vidéos, JDR etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau projet de l’équipe de D.W

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kehai

Kehai


Messages : 17
Date d'inscription : 16/09/2011

Nouveau projet de l’équipe de D.W Empty
MessageSujet: Nouveau projet de l’équipe de D.W   Nouveau projet de l’équipe de D.W Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:53

Les créateurs de Deadman Wonderland, Jinsei Kataoka (dessinateur) et Kazuma Kondô (scénariste), vont prochainement débuter une nouvelle oeuvre dès le 18 octobre au sein du premier numéro de l'Altima Ace.

On ne sait malheureusement pas grand chose sur cette dernière, juste qu'elle s'intitulera Kami-sama Permanent.

En France, le 7ème volume de Deadman Wonderland vient de sortir chez les éditions Kana.
Nouveau projet de l’équipe de D.W Kami-sama-01
Source:http://natalie.mu/comic
Bonne nouvelle alien
Si c'est la même qualité que D.W I love you
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama




Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2012

Nouveau projet de l’équipe de D.W Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet de l’équipe de D.W   Nouveau projet de l’équipe de D.W Icon_minitimeSam 28 Jan - 2:56

Merci pour L'information j'ai bien aimé Deadman wonderland .. honnêtement ce manga a été super bien mais l'anime est pas bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrHankey
Admin
Admin
MrHankey


Messages : 97
Date d'inscription : 29/01/2012

Nouveau projet de l’équipe de D.W Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet de l’équipe de D.W   Nouveau projet de l’équipe de D.W Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:01

C'etait un de mes preferés , j'en ai fais mon tt premier cosplay, mais J'ai arreté de lire le manga quand ganta a fait sa confession a la shirow , je sais pas trop , mais c'etait juste pas clean pour moi , ca sentait l'inceste XD
mais alors là l'anime , n'en parlons pas , les combinaisons vert pistache , l'histoire chamboulée ... non merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
katana

katana


Messages : 46
Date d'inscription : 12/12/2011

Nouveau projet de l’équipe de D.W Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet de l’équipe de D.W   Nouveau projet de l’équipe de D.W Icon_minitimeVen 3 Fév - 2:45

matte matteeeeeeeeeeeeeeee

si il vont commencer un nouvelle œuvre ? ça veut dire que DEADMAN est presque fini ???
Revenir en haut Aller en bas
MrHankey
Admin
Admin
MrHankey


Messages : 97
Date d'inscription : 29/01/2012

Nouveau projet de l’équipe de D.W Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet de l’équipe de D.W   Nouveau projet de l’équipe de D.W Icon_minitimeVen 3 Fév - 9:00

pas forcément (mais je l'espere) ils peuvent tenir 2/3 séries en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
katana

katana


Messages : 46
Date d'inscription : 12/12/2011

Nouveau projet de l’équipe de D.W Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet de l’équipe de D.W   Nouveau projet de l’équipe de D.W Icon_minitimeVen 3 Fév - 9:11

ooooooooooh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau projet de l’équipe de D.W Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet de l’équipe de D.W   Nouveau projet de l’équipe de D.W Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau projet de l’équipe de D.W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NostalGeeks Maroc :: Littérature et Bande dessinée :: Manga-
Sauter vers: