NostalGeeks Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NostalGeeks Maroc

Forum Marocain pour collectionneurs et fans de littérature fantastique, SF, BD/Comics/Mangas, Jeux vidéos, JDR etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hunter x Hunter revient!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kehai

Kehai


Messages : 17
Date d'inscription : 16/09/2011

Hunter x Hunter revient! Empty
MessageSujet: Hunter x Hunter revient!   Hunter x Hunter revient! Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:34

La célèbre série de Yoshihiro Togashi, a nouveau adaptée en anime, sort bientôt au Japon!
Suite aux pauses répétées du manga, l'anime inspiré de la série Hunter x Hunter avait rapidement pris fin (suivi de quelques OAV).

Mais à partir du 2 octobre 2011, la série revient au Japon, avec une nouvelle adaptation! Et, bien évidemment, une nouvelle équipe :

Producteur : Toshio Nakatani (Death Note, Claymore, Nana...)
Réalisateur : Hiroshi Koujina (Tiger & Bunny, Blue Exorcist...)
Chara design : Takahiro Yoshimatsu (Dragon Ball, Trigun...)

Pour ce qui est du doublage japonais, il y a du changement pour tout le monde. Voici les nouveaux seiyus des personnages principaux :

Gon : Megumi Han
Killua : Mariya Ise (Levy (Fairy Tail) ; Ringo (Air Gear))
Leorio : Keiji Fujiwara (Axel (Kingdom Hearts) ; Shirô (Ao no Exorcist))
Kurapica : Miyuki Sawashirô (Celty (Durarara !! ) ; Cordelia (Gosick))
Hisoka : Daisuke Namikawa (Ulquiorra (Bleach) ; Shôta (Kimi ni Todoke))


Pour finir, voici un petit teaser :

Source:http://www.nautiljon.com/
Avis personnel:
Cela semble être une simple remake avec peut-être la suite comme avec Fma Brotherhood.
Si c'est une remake sans suite ni exclusivité,ça manquera grandement d’intérêt.
Sauf peut-être pour les fans les plus dévoué .
Revenir en haut Aller en bas
Taneleer Tivan
Admin
Admin
Taneleer Tivan


Messages : 342
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Rabat

Hunter x Hunter revient! Empty
MessageSujet: Re: Hunter x Hunter revient!   Hunter x Hunter revient! Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:38

J'ai lu les premiers tomes du manga il y a plusieurs années de cela. Je connaissais déjà ogashi pour Yuyu Hakusho, et même si je n'ai pas autant apprécié HxH, j'avais bien aimé.
Je vais jeter un coup d'oeil dessus, ça a l'air bien fait. Même si c'est un remake genre Dragon Ball Kai, personnellement ça ne me dérange pas vraiment puisque je n'ai jamais vu la première série d'animés... Mais pour les fans qui suivent depuis le début, c'est quand même dommage de devoir se taper un remake alors que la suite du manga pourrait être adaptée en animé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter x Hunter revient!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NostalGeeks Maroc :: Cinéma, séries TV et dessins animés :: Dessins animés-
Sauter vers: