NostalGeeks Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NostalGeeks Maroc

Forum Marocain pour collectionneurs et fans de littérature fantastique, SF, BD/Comics/Mangas, Jeux vidéos, JDR etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Enormous [Tim Daniel/Mehdi Cheggour]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taneleer Tivan
Admin
Admin
Taneleer Tivan


Messages : 342
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Rabat

Enormous [Tim Daniel/Mehdi Cheggour] Empty
MessageSujet: Enormous [Tim Daniel/Mehdi Cheggour]   Enormous [Tim Daniel/Mehdi Cheggour] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:41

Je viens de découvrir ce Graphic Novel tout juste paru chez Shadowline, en partenariat avec Image, le plus gros éditeur de comics aux USA après Marvel et DC, et qui publie entre autres des titres tels que Walking Dead ou Spawn.

Image vient tout juste de le publier sous forme d'un one-shot de 64 déjà épuisé quelques jours seulement après sa sortie. Cependant, une version en hard-cover (couverture rigide/cartonnée), sortira en Décembre prochain, agrémentée de 28 pages supplémentaires avec du contenu inédit.

Étant donné que je ne l'ai pas encore lu, je ne peux pas trop vous en dire sur l'histoire, par contre, au niveau des dessins, c'est tout simplement d'une rare qualité, et le mieux dans tout ça, c'est que le dessinateur est un jeune marocain, Mehdi Cheggour, qui signe là son premiers comics et surement pas le dernier! Note aussi que le scénariste Tim Daniel vient également de sortir "The Walking Dead Survivors' Guide #2", coécrit avec Robert Kirkman, l'auteur de Walking Dead, rien que ça! Bref, vous l'avez compris, foncez dedans les yeux fermés (mais ouvrez les quand même pour pouvoir lire et admirer les images Razz ) c'est une valeur sure!

Concernant le synopsis, voici de quoi il en tient:

Au milieu d'une bataille planétaire autour de la nourriture et des ressources énergétiques, un vaste cataclysme écologique engendre "The Enormous", des monstres gigantesques comme on n'en a encore jamais vu. L'humanité doit alors lutter pour éviter son extinction.

Pour plus d'information, vous pouvez visiter le site web officiel de Enormous à cette adresse:
http://www.theenormouscomic.com/

Enormous [Tim Daniel/Mehdi Cheggour] Eheader2

Et pour le plaisir des yeux, visez moi cette couv!

Enormous [Tim Daniel/Mehdi Cheggour] SDCC_ad1

Revenir en haut Aller en bas
MrHankey
Admin
Admin
MrHankey


Messages : 97
Date d'inscription : 29/01/2012

Enormous [Tim Daniel/Mehdi Cheggour] Empty
MessageSujet: Re: Enormous [Tim Daniel/Mehdi Cheggour]   Enormous [Tim Daniel/Mehdi Cheggour] Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:13

Le one shot a l'air énorme Very Happy , attendons la sortie du hardcover comme tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
Taneleer Tivan
Admin
Admin
Taneleer Tivan


Messages : 342
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Rabat

Enormous [Tim Daniel/Mehdi Cheggour] Empty
MessageSujet: Re: Enormous [Tim Daniel/Mehdi Cheggour]   Enormous [Tim Daniel/Mehdi Cheggour] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:04

MrHankey a écrit:
Le one shot a l'air énorme Very Happy
"énorme", c'est le cas de le dire Laughing .

Je viens de le recevoir Very Happy . Je ne l'ai pas encore lu, mais les dessins sont vraiment excellents et ça a l'air assez agréable à lire.
Le format est très grand, nettement supérieur à celui des BDs franco-belges, du coup, les dessins sont bien mis en valeur, par contre, ça va être chiant pour lui trouver une place sur une de mes étagères Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Taneleer Tivan
Admin
Admin
Taneleer Tivan


Messages : 342
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Rabat

Enormous [Tim Daniel/Mehdi Cheggour] Empty
MessageSujet: Re: Enormous [Tim Daniel/Mehdi Cheggour]   Enormous [Tim Daniel/Mehdi Cheggour] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:56

La réédition en hard-cover est prévue pour le 12 Décembre. Excellente nouvelle vu que la première édition n'est plus disponible dans la plupart des points de vente Smile .

Citation :
ENORMOUS DELUXE EDITION HC
story TIM DANIEL
art & cover MEHDI CHEGGOUR
DECEMBER 12
96 PAGES / FC / T+
$16.99
TREASURY SIZE HARDCOVER
In the midst of a planetary collapse, a vast ecological cataclysm spawns THE ENORMOUS, massive beasts unlike anything ever witnessed. Humankind struggles to stave off extinction and the only law is to hunt or be hunted! Presenting the original 64 page story, and scores of extra materials including: original creature concepts, character designs, the unpublished prequel "It's The Little Things," promotional art, pinups, and more.
RETAILER NOTE: This book is ADVANCE SOLICITED for a December 12 release.

Enormous [Tim Daniel/Mehdi Cheggour] Enormous-hc-web
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enormous [Tim Daniel/Mehdi Cheggour] Empty
MessageSujet: Re: Enormous [Tim Daniel/Mehdi Cheggour]   Enormous [Tim Daniel/Mehdi Cheggour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enormous [Tim Daniel/Mehdi Cheggour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NostalGeeks Maroc :: Littérature et Bande dessinée :: Comics-
Sauter vers: