| [Livres, BDs, mangas et comics] Vos derniers achats ou échanges! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Taneleer Tivan Admin
Messages : 342 Date d'inscription : 18/08/2011 Localisation : Rabat
| Sujet: Re: [Livres, BDs, mangas et comics] Vos derniers achats ou échanges! Jeu 21 Juin - 17:31 | |
| Très bon choix . Le Trône de Fer est excellent. Je n'ai lu que les deux premiers il y a pas mal d'années déjà, mais j'en ai gardé un bon souvenir et je pense bien lire la suite dès que j'ai le temps. | |
|
| |
Taneleer Tivan Admin
| Sujet: Re: [Livres, BDs, mangas et comics] Vos derniers achats ou échanges! Dim 24 Juin - 18:48 | |
| Je viens de prendre le numéro 9 de Marvel Stars et j'ai eu Ultimate Galactus, le Daredevil de la collection Marvel Noir (en gros, c'est les persos de Marvel transposés dans les années 1920) et le numéro 3 de Ghost Rider en collection 100% Marvel en échange de quelques autres comics: Pour mes prochaines acquisitions, je vais essayer de me remettre au manga histoire de combler quelques vides | |
|
| |
Taneleer Tivan Admin
| Sujet: Re: [Livres, BDs, mangas et comics] Vos derniers achats ou échanges! Jeu 12 Juil - 11:43 | |
| Reçu hier en cadeau de la part de mon cousin:
Dernière édition par Cartman le Jeu 19 Juil - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
Jotaro
| Sujet: Re: [Livres, BDs, mangas et comics] Vos derniers achats ou échanges! Mer 18 Juil - 5:46 | |
| - Le trône de fer 4 & 5 :Suite et fin du deuxième volume de la saga, "La bataille des rois". Un récit toujours aussi passionnant, tant la qualité de la narration est à chialer d'admiration. - A Storm of Swords : "Steel and Snow" et "Blood and Gold":La suite de la saga de Martin, mais en anglais cette fois-ci. J'avais trouvé les tomes anglais à la Fnac à la fin du mois précédent. Vu que c'était (beaucoup) moins cher que les tomes français et que je manque terriblement de romans anglais dans ma bibliothèque, j'ai sauté dessus. - Naruto 43 :Acheté sur un coup de tête à la Fnac. Quoiqu'en disent les fanboys et les haters, ça reste un bon manga, et j'ai donc décidé d'étoffer un peu ma collec' Naruto. | |
|
| |
Taneleer Tivan Admin
| Sujet: Re: [Livres, BDs, mangas et comics] Vos derniers achats ou échanges! Mer 18 Juil - 10:57 | |
| Excellent choix! J'ai lu les deux premiers il y a 7 ou 8 ans et je ne me suis toujours pas décidé à lire la suite. Je devrais le faire d'autant plus que je dois garder de l'avance sur la série . | |
|
| |
Taneleer Tivan Admin
| |
| |
katana
| Sujet: wawaww Ven 20 Juil - 14:54 | |
| Jotaroooooooo san Cartman saaaaaaaaaaaan Félicitation pour vos nouveaux achat ^^ je vais mettre moi aussi une photo | |
|
| |
Taneleer Tivan Admin
| Sujet: Re: [Livres, BDs, mangas et comics] Vos derniers achats ou échanges! Ven 20 Juil - 15:11 | |
| Excellent choix! T'aurais pas pu choisir mieux parmi ce qui est sorti ces dernières années | |
|
| |
katana
| Sujet: Re: [Livres, BDs, mangas et comics] Vos derniers achats ou échanges! Ven 20 Juil - 16:27 | |
| ça va venir ava venir inchallah j'att juste la livraison ^^ | |
|
| |
Taneleer Tivan Admin
| Sujet: Re: [Livres, BDs, mangas et comics] Vos derniers achats ou échanges! Sam 28 Juil - 22:13 | |
| Mes mags Marvel habituels... | |
|
| |
Taneleer Tivan Admin
| Sujet: Re: [Livres, BDs, mangas et comics] Vos derniers achats ou échanges! Ven 10 Aoû - 19:01 | |
| Un graphic novel en v.o. : Allez voir dans la partie Comics, j'avais ouvert un sujet sur cette BD . | |
|
| |
katana
| Sujet: Re: [Livres, BDs, mangas et comics] Vos derniers achats ou échanges! Sam 11 Aoû - 6:31 | |
| oooooooooH en bas on dirait GUNNM ^^ | |
|
| |
Taneleer Tivan Admin
| Sujet: Re: [Livres, BDs, mangas et comics] Vos derniers achats ou échanges! Jeu 16 Aoû - 21:58 | |
| Encore des comics | |
|
| |
Taneleer Tivan Admin
| Sujet: Re: [Livres, BDs, mangas et comics] Vos derniers achats ou échanges! Mar 21 Aoû - 19:17 | |
| Comme souvent, quelques comics de plus Celui de gauche, je l'avais commandé depuis pas mal de temps déjà, mais je viens seulement de le recevoir. C'est sans doute cette histoire qui servira de base à Avengers 2 qui sortira normalement le 1er Mai 2015! | |
|
| |
Taneleer Tivan Admin
| Sujet: Re: [Livres, BDs, mangas et comics] Vos derniers achats ou échanges! Jeu 30 Aoû - 20:12 | |
| | |
|
| |
Taneleer Tivan Admin
| Sujet: Re: [Livres, BDs, mangas et comics] Vos derniers achats ou échanges! Jeu 30 Aoû - 20:15 | |
| | |
|
| |
katana
| Sujet: ooH Ven 31 Aoû - 4:17 | |
| Félicitation pour cette glorieuse échange Cat's Eyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye ooooooooooh je veux le lire ^^ Me Devil Blue je conn pas ... c quel genre de manga .. je trouve pas chez KANA Vampire Hubter D, j'ai vu le film ^^ trop fort Hinata je conn pas ... quel genre de manga ? NICE EXCHANGE | |
|
| |
Taneleer Tivan Admin
| Sujet: Re: [Livres, BDs, mangas et comics] Vos derniers achats ou échanges! Ven 31 Aoû - 6:06 | |
| Me and The devil Blues, je sais pas ce que c'est, je l'ai pris sans me renseigner . Le Loup de Hinata est une histoire de samouraïs . | |
|
| |
katana
| Sujet: Re: [Livres, BDs, mangas et comics] Vos derniers achats ou échanges! Ven 31 Aoû - 7:24 | |
| le loup de Hinata fini en 5 tomes ^^ il te reste 2 | |
|
| |
Taneleer Tivan Admin
| Sujet: Re: [Livres, BDs, mangas et comics] Vos derniers achats ou échanges! Ven 7 Sep - 13:01 | |
| Voici les photos de quelques BDs que j'ai acheté et d'autres que j'ai échangé hier : Bill Bat, le dernier titre de Naoki Urasawa sorti en France. Quelques Slam Dunk. Encore quelques numéros et j'aurais enfin complété ma collection . Un Jojo's Bizarre Adventure (édition J'ai Lu) de plus, mais le compte n'est pas encore bon... ... En attendant, j'attaque directement la suite avec les numéros 47 à 54 parus chez Tonkam. Fleur de Pierre et Domu, deux oeuvres de deux très grands auteurs de mangas. Et quelques comics pour finir: | |
|
| |
katana
| Sujet: Re: [Livres, BDs, mangas et comics] Vos derniers achats ou échanges! Ven 7 Sep - 13:31 | |
| Billy baaaaaaaaaaaaaaaat slam duuuuuuuuuuuuuuunk Jojooooooooooooooooooo Fairy taaaaaaaaaaaaaaaail | |
|
| |
Taneleer Tivan Admin
| |
| |
Taneleer Tivan Admin
| Sujet: Re: [Livres, BDs, mangas et comics] Vos derniers achats ou échanges! Sam 6 Oct - 21:51 | |
| Je viens de trouver quelques mangas de Ryoichi Ikegami en occaz. Il manque la pochette de Heat 4, mais ça ne me dérange pas trop vu les prix auxquels je les ai eu . Habibi, de Craig Thomson. Un excellent graphic novel que je voulais me payer depuis un bon moment. Plus de 600 pages de BD! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Livres, BDs, mangas et comics] Vos derniers achats ou échanges! | |
| |
|
| |
| [Livres, BDs, mangas et comics] Vos derniers achats ou échanges! | |
|