NostalGeeks Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NostalGeeks Maroc

Forum Marocain pour collectionneurs et fans de littérature fantastique, SF, BD/Comics/Mangas, Jeux vidéos, JDR etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Wolverine: Logan Old Man (Mark Millar, Steve McNiven)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taneleer Tivan
Admin
Admin
Taneleer Tivan


Messages : 342
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Rabat

Wolverine: Logan Old Man (Mark Millar, Steve McNiven) Empty
MessageSujet: Wolverine: Logan Old Man (Mark Millar, Steve McNiven)   Wolverine: Logan Old Man (Mark Millar, Steve McNiven) Icon_minitimeSam 11 Fév - 5:30

Pour les amateurs de Wolverine et de l'univers Marvel en général, voici là un des albums les plus intéressants sorti en VF ces derniers temps. Le duo Mark Millar au scénario et Steve McNiven au dessin a déjà fait ses preuves et cet album vient confirmer la qualité de leur collaboration.

L'histoire se déroule 50 ans dans le futur, dans un monde ou les super-vilains se sont regroupé et pris le contrôle des États-Unis. La quasi-totalité des super-héros que l'on connait ont été tués, et le pays est partagé en plusieurs territoires contrôlés par des super-vilains.
Wolverine, qui est maintenant un vieil homme, mène une vie paisible dans sa ferme, avec sa femme et ses deux enfants. Il a complètement renoncé à sa vie de super héros et n'utilise plus ses pouvoirs. Cependant, face à des difficultés financières qui l'exposent lui et sa famille au danger, il se voit contraint de faire un petit boulot en apparence tranquille, mais qui va le mener, aux coté de Hawkeye, à parcourir le territoire américain et à être confrontés à certains vieux ennemis. Je vous laisse découvrir le reste Wink .

Vous pouvez commander l'album sur Livremoi en cliquant sur l'image ci-dessous:
Wolverine: Logan Old Man (Mark Millar, Steve McNiven) 9782809419580_1_75
Revenir en haut Aller en bas
Taneleer Tivan
Admin
Admin
Taneleer Tivan


Messages : 342
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Rabat

Wolverine: Logan Old Man (Mark Millar, Steve McNiven) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Logan Old Man (Mark Millar, Steve McNiven)   Wolverine: Logan Old Man (Mark Millar, Steve McNiven) Icon_minitimeSam 11 Fév - 5:43

Voici quelques planches pour ceux qui ne connaissent pas encore le dessinateur Steve McNiven. Admirez le travail!

Wolverine: Logan Old Man (Mark Millar, Steve McNiven) Wolv067

Wolverine: Logan Old Man (Mark Millar, Steve McNiven) Wolverine_71_SecondPrintingVariant

Wolverine: Logan Old Man (Mark Millar, Steve McNiven) Wolverine681

Wolverine: Logan Old Man (Mark Millar, Steve McNiven) Wolverine-vol-3-20090413020059827
Revenir en haut Aller en bas
MrHankey
Admin
Admin
MrHankey


Messages : 97
Date d'inscription : 29/01/2012

Wolverine: Logan Old Man (Mark Millar, Steve McNiven) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Logan Old Man (Mark Millar, Steve McNiven)   Wolverine: Logan Old Man (Mark Millar, Steve McNiven) Icon_minitimeDim 12 Fév - 4:50

J'aime bien les illustrations , je crois que je vais commencer à lire ca ^^ .
l'illustration avec le dinosaure me rapelle "Cadillacs et Dinosaures" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taneleer Tivan
Admin
Admin
Taneleer Tivan


Messages : 342
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Rabat

Wolverine: Logan Old Man (Mark Millar, Steve McNiven) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Logan Old Man (Mark Millar, Steve McNiven)   Wolverine: Logan Old Man (Mark Millar, Steve McNiven) Icon_minitimeDim 12 Fév - 5:24

McNiven dessine vraiment bien. Il a dessin à la fois très dynamique, aéré et il fait du joli boulot au niveau des couleurs. Et comme en plus, Marvel le fait souvent bosser avec Mark Millar au scénario, le résultat est plus que bon. Ils ont fait du très bon boulot sur toutes les séries qu'ils ont produit ensemble ces dernières années. D'ailleurs, quand ils ont quitté Wolverine, la série a vraiment beaucoup perdu en qualité.
Revenir en haut Aller en bas
MrHankey
Admin
Admin
MrHankey


Messages : 97
Date d'inscription : 29/01/2012

Wolverine: Logan Old Man (Mark Millar, Steve McNiven) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Logan Old Man (Mark Millar, Steve McNiven)   Wolverine: Logan Old Man (Mark Millar, Steve McNiven) Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:45

J'ai lu Old Man Logan hier , excellent Very Happy ! super histoire accompagnée de tres beaux dessins. est ce que Civil War est dans le meme genre? je crois que je vais pas attendre de l'acheter pour le lire XD
Revenir en haut Aller en bas
Taneleer Tivan
Admin
Admin
Taneleer Tivan


Messages : 342
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Rabat

Wolverine: Logan Old Man (Mark Millar, Steve McNiven) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Logan Old Man (Mark Millar, Steve McNiven)   Wolverine: Logan Old Man (Mark Millar, Steve McNiven) Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:10

C'est différent. Old Man Logan est une histoire complètement déconnecté d la continuité, alors que civil War est en plein dedans et influe de façon important sur l'univers Marvel. Du coup, Old Man Logan est plus facile à lire et plus décontractée alors que Civil War est plus intense et dramatique. A mon avis, si t'as l'occasion de lire Civil War, n'hésite pas à le faire, c'est une excellente histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Taneleer Tivan
Admin
Admin
Taneleer Tivan


Messages : 342
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Rabat

Wolverine: Logan Old Man (Mark Millar, Steve McNiven) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Logan Old Man (Mark Millar, Steve McNiven)   Wolverine: Logan Old Man (Mark Millar, Steve McNiven) Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:07

Tout à l'heure, je suis passé à la FNAC de Morocco Mall. Old Man Logan était en promo à -40%. Je vous encourage à profiter de l'occasion pour découvrir un des meilleurs duo scénariste/dessinateur de ces dernières années!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolverine: Logan Old Man (Mark Millar, Steve McNiven) Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Logan Old Man (Mark Millar, Steve McNiven)   Wolverine: Logan Old Man (Mark Millar, Steve McNiven) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolverine: Logan Old Man (Mark Millar, Steve McNiven)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nemesis (Mark Millar & Steve McNiven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NostalGeeks Maroc :: Littérature et Bande dessinée :: Comics-
Sauter vers: