NostalGeeks Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NostalGeeks Maroc

Forum Marocain pour collectionneurs et fans de littérature fantastique, SF, BD/Comics/Mangas, Jeux vidéos, JDR etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Bons Plans] Dybex , soldes jusqu'au 14 fevrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrHankey
Admin
Admin
MrHankey


Messages : 97
Date d'inscription : 29/01/2012

[Bons Plans] Dybex , soldes jusqu'au 14 fevrier Empty
MessageSujet: [Bons Plans] Dybex , soldes jusqu'au 14 fevrier   [Bons Plans] Dybex , soldes jusqu'au 14 fevrier Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:32

alors je ne sais pas vraiment ou poster ca , j'espere que c'estok ici: ya Dybex qui mets plein de ses titres en solde sur sa boutique en ligne ,quand je dis solde c'est des prix sacrifiés allant jusqu'a 9€ le coffret collector , ya aussi pleins d'integrale.

Ca fait un bon moment que ca dure , du coup il doit y avoir beaucoup de titre en rupture de stock Wink

ca fini le 14 fevrier, Ne ratez pas ca http://www.dybex.com/promos.cfm
Revenir en haut Aller en bas
Taneleer Tivan
Admin
Admin
Taneleer Tivan


Messages : 342
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Rabat

[Bons Plans] Dybex , soldes jusqu'au 14 fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Bons Plans] Dybex , soldes jusqu'au 14 fevrier   [Bons Plans] Dybex , soldes jusqu'au 14 fevrier Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:42

Merci pour le lien! Je n'ai pas trop le temps de voir des dessins animés en ce moment, mais il y a deux ou trois trucs vraiment intéressant que j'aimerais bien choper pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Bons Plans] Dybex , soldes jusqu'au 14 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NostalGeeks Maroc :: Cinéma, séries TV et dessins animés :: Dessins animés-
Sauter vers: