NostalGeeks Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NostalGeeks Maroc

Forum Marocain pour collectionneurs et fans de littérature fantastique, SF, BD/Comics/Mangas, Jeux vidéos, JDR etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Tablettes S'y Mettent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
m-geek




Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2012

Les Tablettes S'y Mettent Empty
MessageSujet: Les Tablettes S'y Mettent   Les Tablettes S'y Mettent Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:09

Oui , dernièrement les ventes des consoles ne sont pas très bonne et c'est parce que les smartphones et les tablettes se mettent eux aussi aux jeux vidéo.

Récemment , j'ai vu des jeux comme Gears of war sur tablettes et on peut y jouer avec une manette qui va bientôt sortir pour tablette pour les gameurs ... vous vous demandez comment jouer sur ce genre de jeux sur tablettes et bien moi aussi je n'ai pas beaucoup compris mais apparemment vous jouez en streaming ou quelque choses comme ça scratch

Moi , je disait que c'était impossible de remplacer les consoles portables ... Maintenant j'ai changé d'avis je pense que d'ici quelques années y'en aura plus de consoles portables pale

Oui là on a parler de la disparition de consoles portables , mais n'aller pas croire que les consoles de salons vont y échapper ah non et c'est les Smart Tv qui vont les remplacer.

Pour ceux qui ne connaissent pas les smart Tv allez voir mon blog Laughing

Vous , Que pensez-vous de tout ça Question Question


Dernière édition par m-geek le Mer 18 Jan - 15:11, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
Taneleer Tivan
Admin
Admin
Taneleer Tivan


Messages : 342
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Rabat

Les Tablettes S'y Mettent Empty
MessageSujet: Re: Les Tablettes S'y Mettent   Les Tablettes S'y Mettent Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:26

Les Tablettes S'y Mettent Icade_ipad_arcade_cabinet

Il y a ce truc qui est sorti pour I-Pad. Je sais pas si ça marche avec tous les jeux, mais ça a l'air marrant. A la Fnac, il fait 999dh. Le seul truc que je trouve dommage, c'est que l'écran ne se place pas de façon horizontale, comme une TV classique, ça risque de rendre la partie jouable de l'écran plus petite.
Revenir en haut Aller en bas
m-geek




Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2012

Les Tablettes S'y Mettent Empty
MessageSujet: Re: Les Tablettes S'y Mettent   Les Tablettes S'y Mettent Icon_minitimeJeu 19 Jan - 3:58

Oui, Moi aussi j'ai vu ce truc à la Fnac et j'aime mais comme tu le dis on peux pas mettre l'écran à l'horizontal mais c'est pour donner un air retro. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Tablettes S'y Mettent Empty
MessageSujet: Re: Les Tablettes S'y Mettent   Les Tablettes S'y Mettent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tablettes S'y Mettent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NostalGeeks Maroc :: Jeux Vidéo, Jeux de role, jeux de cartes à collectionner, jeux de figurines etc... :: Jeux vidéo-
Sauter vers: