NostalGeeks Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NostalGeeks Maroc

Forum Marocain pour collectionneurs et fans de littérature fantastique, SF, BD/Comics/Mangas, Jeux vidéos, JDR etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [MTG] Don de cartes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taneleer Tivan
Admin
Admin
Taneleer Tivan


Messages : 342
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Rabat

[MTG] Don de cartes Empty
MessageSujet: [MTG] Don de cartes   [MTG] Don de cartes Icon_minitimeMar 17 Jan - 5:18

J'ai pas mal de cartes en bien plus d'exemplaires qu'il m'en faut, du coup, comme je ne m'en sers pas, je les donne. Cela concerne des centaines, voire des milliers de cartes, ça ne va donc pas être facile de tout mettre, je vais les rajouter petit à petit. Bien évidement, la quasi-totalité de ces cartes sont des communes, pour la plupart issues de Revised, 4ème, 5ème, Terres Natales, Renaissance, Chronicles, bloc Mirage, bloc Tempête et bloc Alara.



Dernière édition par Cartman le Mar 17 Jan - 5:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taneleer Tivan
Admin
Admin
Taneleer Tivan


Messages : 342
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Rabat

[MTG] Don de cartes Empty
MessageSujet: Re: [MTG] Don de cartes   [MTG] Don de cartes Icon_minitimeMar 17 Jan - 5:18

Lot 1

Cercle de protection: Bleu x4
Pégaze de Mesa x23
Potion d’Albâtre x1
Forme Gazeuse x1
Cité Engloutie x1
Dame-oiselle x1
Souffle ardent x3
Dryades de Shanod x2
Mur de bois x2
Régénération x1
Tempête de Sable x2

Amrou Sangami x1
Piquiers x4
Potion d’Albâtre x4
Bascule x4
Engagement énergétique x1
Tortue marine géante x1
Âme en peine x2
Diablotin des marécages x2
Chauves-souris vampires x4
Habitants des ténèbres x4
Plante Carnivore x3
Tempête de sable x3
Vipère des marais x4

Dandân x4
Flash Flood x4
Fishliver Oilx2
Hasran Ogress x2
Wall of Shadows x4
Goblin Shrine x1
Ghazban Ogre x1


Dernière édition par Cartman le Mar 14 Fév - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrHankey
Admin
Admin
MrHankey


Messages : 97
Date d'inscription : 29/01/2012

[MTG] Don de cartes Empty
MessageSujet: Re: [MTG] Don de cartes   [MTG] Don de cartes Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:24

sweet , l'offre est encore d'actualité ? je voudrais commencer à jouer , en plus j'adore l'art des cartes MTG.
j'ai un deck chez une cousine aux etats unis , mais j'ai comme l'impression que je ne vais pas le voir de si tot ><
Revenir en haut Aller en bas
Taneleer Tivan
Admin
Admin
Taneleer Tivan


Messages : 342
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Rabat

[MTG] Don de cartes Empty
MessageSujet: Re: [MTG] Don de cartes   [MTG] Don de cartes Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:28

Désolé, mais il y a déjà quelqu'un dessus. De toutes façons, c'est pas des cartes avec lesquelles on peut faire un deck pour commencer, elles passent mieux en complément. Par contre, j'ai encore environ un millier de cartes en surnombre, et probablement de quoi faire quelques decks corrects. Je vais mettre la liste dès que j'ai un moment (ça prend du temps de faire une grosse liste Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
MrHankey
Admin
Admin
MrHankey


Messages : 97
Date d'inscription : 29/01/2012

[MTG] Don de cartes Empty
MessageSujet: Re: [MTG] Don de cartes   [MTG] Don de cartes Icon_minitimeMar 31 Jan - 5:02

ok , je viens de trouver 2 boites de 30 cartes chacune , ya ecri dessus pret a jouer , je croyais qu'il falait 60 cartes pour un seul deck oO ?
Revenir en haut Aller en bas
Taneleer Tivan
Admin
Admin
Taneleer Tivan


Messages : 342
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Rabat

[MTG] Don de cartes Empty
MessageSujet: Re: [MTG] Don de cartes   [MTG] Don de cartes Icon_minitimeMar 31 Jan - 7:08

Je crois qu'il s'agit d'une édition ou d'un set pour débutants. ça s'appelle pas Portal ou Portal II par hazard?
Revenir en haut Aller en bas
MrHankey
Admin
Admin
MrHankey


Messages : 97
Date d'inscription : 29/01/2012

[MTG] Don de cartes Empty
MessageSujet: Re: [MTG] Don de cartes   [MTG] Don de cartes Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:41

Planeswalker , une rouge , une verte ... je vais voir des tuto plutard sur internet !
Revenir en haut Aller en bas
Taneleer Tivan
Admin
Admin
Taneleer Tivan


Messages : 342
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Rabat

[MTG] Don de cartes Empty
MessageSujet: Re: [MTG] Don de cartes   [MTG] Don de cartes Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:58

Bizarre... aucune édition ne porte ce nom. Il y a des decks pré-construits avec des planewalkers, mais ils ne contiennent pas 30 cartes.
Il y a moyen que tu mette une photo ou de me décrire le contenu des decks? scratch
Revenir en haut Aller en bas
MrHankey
Admin
Admin
MrHankey


Messages : 97
Date d'inscription : 29/01/2012

[MTG] Don de cartes Empty
MessageSujet: Re: [MTG] Don de cartes   [MTG] Don de cartes Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:53

une recherche rapide avec red planeswalker deck , je tombe sur la boite que j'ai ^^
bonanza.com/listings/2008-GenCon-Exclusive-MTG-Magic-PLANESWALKER-Red-Deck/17392635

[MTG] Don de cartes B66c_1
Revenir en haut Aller en bas
Taneleer Tivan
Admin
Admin
Taneleer Tivan


Messages : 342
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Rabat

[MTG] Don de cartes Empty
MessageSujet: Re: [MTG] Don de cartes   [MTG] Don de cartes Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:07

Je comprend maintenant! Il s'agit en fait d'un "mini" deck promotionnel distribué lors d'une convention de jeux pour faire découvrir Magic The Gathering aux visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
MrHankey
Admin
Admin
MrHankey


Messages : 97
Date d'inscription : 29/01/2012

[MTG] Don de cartes Empty
MessageSujet: Re: [MTG] Don de cartes   [MTG] Don de cartes Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:24

ca doit etre ca, je vais essayer de convaincre mon frere de faire une partie ou sinon je vais commencer sur un jeu comme j'avais dis l'autre fois . sinon j'aimerais m'acheter certaines cartes , un site à conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Taneleer Tivan
Admin
Admin
Taneleer Tivan


Messages : 342
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Rabat

[MTG] Don de cartes Empty
MessageSujet: Re: [MTG] Don de cartes   [MTG] Don de cartes Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:32

Il y a boutique française qui vient de créer une page spécialement pour le Maghreb. Je vais poster le lien. Par contre, je crois qu'ils ne vendent que des cartes à l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MTG] Don de cartes Empty
MessageSujet: Re: [MTG] Don de cartes   [MTG] Don de cartes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MTG] Don de cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NostalGeeks Maroc :: Jeux Vidéo, Jeux de role, jeux de cartes à collectionner, jeux de figurines etc... :: Jeux de role (sur table), jeux de cartes à collectionner, jeux de figurines etc...-
Sauter vers: