NostalGeeks Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NostalGeeks Maroc

Forum Marocain pour collectionneurs et fans de littérature fantastique, SF, BD/Comics/Mangas, Jeux vidéos, JDR etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Battlefield 3 et CoD MW3 La guerre =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PilowZ

PilowZ


Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : Casablanca

Battlefield 3 et CoD MW3 La guerre =D Empty
MessageSujet: Battlefield 3 et CoD MW3 La guerre =D   Battlefield 3 et CoD MW3 La guerre =D Icon_minitimeSam 17 Sep - 7:14

Bonjour a tous comme l indique le sujet je propose de lancer une discussion a propos de ces deux jeux =P
Je vous demande quel est le meilleur choix.. Prendre CoD ou B3 veuillez argumenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taneleer Tivan
Admin
Admin
Taneleer Tivan


Messages : 342
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Rabat

Battlefield 3 et CoD MW3 La guerre =D Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 et CoD MW3 La guerre =D   Battlefield 3 et CoD MW3 La guerre =D Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:00

J'ai joué uniquement à Call of Duty, je ne peux donc pas comparer à Battlefield.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PilowZ

PilowZ


Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : Casablanca

Battlefield 3 et CoD MW3 La guerre =D Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 et CoD MW3 La guerre =D   Battlefield 3 et CoD MW3 La guerre =D Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:37

J ai jouer aux deux et perso Battlefield 2 le défonce de loin =P
C est juste pour voir ce que pense d autre personnes de ces deux jeux Smile
J ai une Xbox et je compte acheter Battlefield 3 en original car il le merite Razz
Revenir en haut Aller en bas
MrHankey
Admin
Admin
MrHankey


Messages : 97
Date d'inscription : 29/01/2012

Battlefield 3 et CoD MW3 La guerre =D Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 et CoD MW3 La guerre =D   Battlefield 3 et CoD MW3 La guerre =D Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:14

pareil , je n'ai joué qu'a COD . mais je peux dire qu'entre COD3 et BF3 , c'est Skyrim qui l'emporte ... ok je sors x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battlefield 3 et CoD MW3 La guerre =D Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 et CoD MW3 La guerre =D   Battlefield 3 et CoD MW3 La guerre =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlefield 3 et CoD MW3 La guerre =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NostalGeeks Maroc :: Jeux Vidéo, Jeux de role, jeux de cartes à collectionner, jeux de figurines etc... :: Jeux vidéo-
Sauter vers: