NostalGeeks Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NostalGeeks Maroc

Forum Marocain pour collectionneurs et fans de littérature fantastique, SF, BD/Comics/Mangas, Jeux vidéos, JDR etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Shonen] Cyber Blue (Ryuichi Mitsui/Tetsuo Hara)

Aller en bas 
AuteurMessage
Taneleer Tivan
Admin
Admin
Taneleer Tivan


Messages : 342
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Rabat

[Shonen] Cyber Blue (Ryuichi Mitsui/Tetsuo Hara) Empty
MessageSujet: [Shonen] Cyber Blue (Ryuichi Mitsui/Tetsuo Hara)   [Shonen] Cyber Blue (Ryuichi Mitsui/Tetsuo Hara) Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:32

Rien qu'en voyant la couverture, je me suis dit que ce manga ne pouvait être que bon! Le scenario a l'air assez bon et le peu que j'en ai lu m'a paru plutôt enthousiasmant, même si le simple fait de retrouver Tetsuo Hara au dessin est déja pour moi un argument infaillible.

Voici la fiche de ce manga en trois tomes édité par Kaze:

Tinos, planète colonisée par l’homme située à des années-lumière de notre planète bleue. Composée essentiellement d’étendues désertiques, l’air y est rare et son atmosphère toujours teintée de rouge, la faute aux nuages de poussières formés par des vents tourbillonnants soufflant en permanence. Dans un environnement aussi hostile, l’homme n’a eu d’autre choix que de créer des dispositifs de protection avec lesquels il est obligé de vivre en symbiose. Aujourd’hui, plus de 300 ans se sont écoulés depuis l’arrivée des premiers pionniers dont les rêves se sont éteints, brisés par les nantis qui ont vu Tinos non pas comme une nouvelle terre d’accueil mais comme un moyen de s’enrichir vilement... Pour les combattre, un homme d’un genre nouveau va se dresser, une arme fatale à enveloppe humaine allant par le nom de : BLUE !

[Shonen] Cyber Blue (Ryuichi Mitsui/Tetsuo Hara) Cyber_Blue___Tom_4fc4d38316fa4

Si vous voulez avoir un aperçu, allez lire le premier chapitre sur le site de Kaze:
http://preview.kaze-manga.fr/flash/omv/index.php?x=cyber/cyber1&utm_source=VME&utm_medium=PAVE&utm_campaign=cyber

En ce qui me concerne, j'attends que les trois tomes soient sortis et j'achète direct Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Shonen] Cyber Blue (Ryuichi Mitsui/Tetsuo Hara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NostalGeeks Maroc :: Littérature et Bande dessinée :: Manga-
Sauter vers: