NostalGeeks Maroc

Forum Marocain pour collectionneurs et fans de littérature fantastique, SF, BD/Comics/Mangas, Jeux vidéos, JDR etc...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les séries d'animation japonaises adaptées de l'univers Marvel débarquent sur Game One

AuteurMessage
Taneleer Tivan
Admin
Admin

MessageSujet: Les séries d'animation japonaises adaptées de l'univers Marvel débarquent sur Game One   Mar 3 Avr - 14:50

En tout, c'est 4 séries Marvel développées par des studios japonais qui débarquent sur Game One. Il s'agit d'Iron Man, X-Men, Blade et Wolverine.

Ce n'est pas la première fois que des comics Marvel sont adaptés en dessins animés (c'était déjà le cas dans les années 60!), mais c'est la première fois que c'est complètement réalisés par des studios japonais. Personnellement, j'adore les dessinateurs de BD américains, mais je n'ai jamais apprécié les qualités des artistes américains en ce qui concerne les films et séries d'animation. Ayant vu quelques extraits de la nouvelles série X-Men, j'ai bien l'impression que c'est la première adaptation digne de ce nom de ce grand comics.

J'ajouterais des extraits dès que j'ai un moment. Jetez un coup d'oeil dessus si vous le pouvez, à mon avis, ça vaut vraiment le détour!

http://www.gameone.net
Revenir en haut Aller en bas

Les séries d'animation japonaises adaptées de l'univers Marvel débarquent sur Game One
Page 1 sur 1