NostalGeeks Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NostalGeeks Maroc

Forum Marocain pour collectionneurs et fans de littérature fantastique, SF, BD/Comics/Mangas, Jeux vidéos, JDR etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 les dédicaces à la Japan Expo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrHankey
Admin
Admin
MrHankey


Messages : 97
Date d'inscription : 29/01/2012

les dédicaces à la Japan Expo Empty
MessageSujet: les dédicaces à la Japan Expo   les dédicaces à la Japan Expo Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:18

salut tout le monde,
voila j'ai une question , je ne sais pas trop comment ca se passe pour les dédicaces à la Japan Expo. J'ai vu que Naoki Urasawa faisait parti des invités , mais il n'est pas sur la liste des signing
du coup à moins d'etre sur , je ne veux pas embêter quelqu'un et demander à une personne de traverser le continent avec un gros bouquin et ne pas pouvoir le signer .
vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Taneleer Tivan
Admin
Admin
Taneleer Tivan


Messages : 342
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Rabat

les dédicaces à la Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: les dédicaces à la Japan Expo   les dédicaces à la Japan Expo Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:15

Franchement, je ne sais pas quoi te répondre. Tout ce que je peux te dire, c'est que les files d'attentes sont assez longue, et je ne sais pas s'ils autorisent la signature de plus d'un objet. Essaye de renseigner sur le site de la Japan Expo ou envoie leur un mail pour savoir comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
 
les dédicaces à la Japan Expo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Expo BD Casa/Rabat] Comics, Manga & Co (du 03/10/11 au 29/02/12)
» [Tanger] Manga Expo 2012 (du 29 Mars au 1 Avril)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NostalGeeks Maroc :: Discussions diverses :: Discussions libres-
Sauter vers: