NostalGeeks Maroc

Forum Marocain pour collectionneurs et fans de littérature fantastique, SF, BD/Comics/Mangas, Jeux vidéos, JDR etc...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Tremblement de terre de magnitude 4,1 au Maroc (17/02/2012)

AuteurMessage
Taneleer Tivan
Admin
Admin

MessageSujet: Tremblement de terre de magnitude 4,1 au Maroc (17/02/2012)   Ven 17 Fév - 18:38

Citation :
An earthquake has shaken the cities of Rabat, Fez, Sefrou, Sale, Meknes, Tangier and Ouazzan on Friday. The tremor was at a magnitude 4,1 Mw and thankfully no casualties, nor material damages have been reported.
http://moroccoworldnews.com/2012/02/an-earthquake-of-low-magnitude-shakes-several-cities-in-morocco/27831

Vous avez senti quelque chose? Pas moi! Je me rappelle de celui qu'il y a eu en 1999, on l'avait assez bien senti celui-là bounce .
Revenir en haut Aller en bas
MrHankey
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tremblement de terre de magnitude 4,1 au Maroc (17/02/2012)   Dim 19 Fév - 15:35

rien ressenti , j'étais entrain de dormir Smile

Taneleer Tivan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tremblement de terre de magnitude 4,1 au Maroc (17/02/2012)   Dim 19 Fév - 19:25

Je crois qu'il n y a rien eu. Pas une trace d'info ni dans le site de Reuters, ni celui d'AFP après le soi-disant séisme. Et le lendemain, pas d'annonce dans les journaux officiels. C'était probablement qu'une rumeur lancé par je ne sais qui pour je ne sais quelle raison... confused
MrHankey
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tremblement de terre de magnitude 4,1 au Maroc (17/02/2012)   Mar 21 Fév - 13:52

haha , c'est peut etre vrai ca . on devrait essayer de faire un truc du genre , on fait courir le bruit sur twitter Very Happy
Citation :
une boule d'acier bizarre est tombée dans le boulevard d'Anfa à 9h du matin , heureusement il n' y a eu aucune victime , une équipe d'expert s'est rendue sur place et ils sont entrain d'étudier l'origine de cet objet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tremblement de terre de magnitude 4,1 au Maroc (17/02/2012)   

Tremblement de terre de magnitude 4,1 au Maroc (17/02/2012)
Page 1 sur 1